Football Club de Foix-Montgailhard : site officiel du club de foot de FOIX - footeo

27 février 2017 à 14:13

Tournoi de futsal à Balma - U9 (26/02/2017)

Nouvelle participation d'une sélection de 2 équipes U9 du Fc Foix dans un tournoi de futsal à l'extérieur du département, ce dimanche 26 février à Balma (31).

Comme à Castelnaudary (le 4 février dernier), ce fut une nouvelle fois une bonne prestation du club fuxéen, face aux autres équipes présentes en compétition. Ce jour-là, il n'y avait pas moins de 20 équipes sur le tableau.

L'équipe 1, qui était coachée par Rodolphe BAGOUET, a terminée 9ème du classement.

Quant à l'équipe 2, coachée par Naima HASSARD, elle a terminée à une très belle 12ème place.

L'évènement s'est déroulé de 9h30 jusqu'à 17h30 dans le fairplay et la convivialité.

Certains enfants (et parents) ont pu également croiser des personnalités du monde du football, comme Nicolas DIEUZE (qui coachait un équipe de Balma) ou encore Martin BRAITHWAITE (attaquant international de l'équipe du Danemark, titulaire au TFC) qui était présent dans les tribunes, et a participé à la remise des récompenses en fin d'après-midi.

Au clap de fin, tout ce petit monde est reparti des images plein la tête de ce dimanche footballistique...

Les photos officielles sur le site web du Balma SC.