Inauguration de la nouvelle tribune - 29/04/2017

1 mai 2017 - 19:14

C'est sous un beau soleil de printemps que notre Club a inauguré sa nouvelle tribune, ce samedi 29 avril 2017.

En présence de nombreux élus associés au projet, l'évènement a rassemblé sous son toit (photovoltaïque) : joueurs, parents, éducateurs, agents territoriaux, bénévoles, et autres personnalités locales.

A travers les allocutions successives (M. Meler, maire de Foix, M. Poux, président du Fc Foix, M. Berdou, vice-président conseil départemental, M. Duran, sénateur de l'Ariège et Mme Massat, députée de l'Ariège) , l'historique du projet a été rappelé, ainsi que l'importance qu'a toujours eu le Club à fédérer autour de lui des générations de fuxéens issus de tous les horizons.

Avec près de 400 places assises aux couleurs de la ville, 4 vestiaires équipés de douches, 2 vestiaires réservés au corps arbitral, des sanitaires et une infirmerie, le Club pourra désormais accueillir joueurs et supporters dans de très bonnes conditions.

Merci à tous les contributeurs d'avoir œuvré pour la construction de ce bel édifice, en espérant porter haut nos couleurs et nos valeurs pour les années futures !