Phase Qualificative Sud de l'International Futsal Cup 2018 à Toulouse (U11) - 22/10/2017

23 octobre 2017 - 18:04

Ce dimanche 22 octobre, une petite délégation de joueurs nés en 2008 (8 joueurs seulement) se sont rendus au gymnase de La Faourette à Toulouse, pour disputer la phase qualificative Sud de l'International Futsal Cup (IFC 2018).

18 équipes réparties dans 3 poules de 6.

Seuls les 1er de chaque poule se qualifiaient pour disputer les demi-finales, ainsi que le meilleur 2nd du tournoi.

Le Fc Foix, était le seul représentant de son département cette année dans cette compétition.

Cependant, malgré l'implication de tous, l'équipe n'a pas su concrétiser ses occasions offensives.

Avec seulement 3 buts encaissés dans ce tournoi, le Fc Foix fini 17ème, avec 0 but marqué.

Les scores :

Toulouse A.C 1 - 0 Fc Foix
Fc Foix 0 - 0 U.S. Albi
Fc Foix 0 - 1 Balma S.C.
Fc Foix 0 - 0 Stade Montois
Fc Foix 0 - 1 U.S. Castanet

La saison de Futsal n'ayant pas encore commencé pour nous, ce fut une belle occasion de prendre un peu d'expérience en disputant une compétition relevée.

Bravo encore aux joueurs et aux éducateurs, pour avoir porté avec fierté les couleurs de notre club !

Bravo aussi au vainqueur du tournoi, le Fc Burel (Marseille), vainqueur de Colomiers (2 - 0) en finale.