Des news, des news, des news !!!

2 mars 2018 - 23:37

Arrivées

L’ensemble du club FC Foix souhaite la bienvenue à Sebastien Renout (Éducateur diplômé CFF1 CFF2 CFF3 module Futsal) et Alexa May (module CFF1 CFF4 et Futsal) Ils viennent agrandir le Staff technique.

Sebastien Renout

"Je suis venu au FC Foix, car c'est un club que je connais et que j'apprécie. J'y ai passé 3 belles années en tant que joueur, avec une monté en PH. Je connais déjà beaucoup de dirigeants et d'éducateurs, ce qui est plus facile pour mon intégration. Foix possède une bonne école de foot et je voulais faire partie du projet club, apporter ma pierre à l'édifice dans la formation des jeunes Fuxéens, avec mon expérience d'éducateur à Hers/Coussa et de l'ESSJF."

Alexa May

"Personnellement si je viens à Foix c'est pour des personnes que j'aime beaucoup. Une équipe jeune et dynamique. Un choix du cœur.
Ensuite parce que j'adore la ville de Foix.
Le FC Foix doit être un grand club, et je serai ravie d'amener mes connaissances pour faire grandir ce club notamment pour la labellisation et la féminisation."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La semaine dernière, le FC Foix s’est vu récompensé par le Crédit Agricole dans le cadre du Challenge de l’Offensive. Des jeux de maillots, des ballons et du matériel sportif ont été remis en présence de Philippe Seguelas (Président de la Caisse locale Crédit Agricole du Pays de Foix et du Seronais), David Bernardi et Thomas (Crédit Agricole) et Jean Bernard Poux (Président FC Foix). Félicitations aux équipes DHR et U17 pour leur efficacité devant le but !

Pour finir, un grand merci aux fidèles sponsors locaux, qui nous ont fourni cette année encore de nouveaux maillots pour le Club !

logo__oig9fv.jpg