Tournoi Fébus U11 : Victoire de Toulouse Métropole !

11 juin 2018 - 20:42

Dimanche 10 juin se jouait le tournoi Fébus de la catégorie U11.

Pas moins de 14 équipes ont répondu présent pour prétendre au bouclier U11 du tournoi Fébus.

L'histoire aurait pu être belle pour nos footballeurs, si l'équipe de Toulouse Métropole ne s'était pas imposé en finale (1-0) face à l'équipe de Foix 1. Toutefois, cela ne doit en rien entacher la performance de nos joueurs, qui ont une fois de plus atteint une finale de tournoi cette saison. Malgré la défaite, les joueurs ont fait honneur au club et au travail de leurs éducateurs.

N'oublions pas non plus que Foix était le seul club a avoir 3 équipes engagées. Ce qui force le respect des équipes 2 et 3, qui se sont vaillamment battues face à des équipes 1 tout au long de la journée.

Un grand merci aux enfants et aux éducateurs qui ont participé à la réussite de cette 13ème édition !

Classement Ligue des Champions :

1. Toulouse Métropole
  2. Fc Foix 1
  3. SC Balma
  4. ES Miremont
  5. Fc Hers-Coussa
  6. Fc Pamiers
  7. JA Pamiers
  8. Fc Foix 2

Classement Ligue Europa :

1. Fc Lézat
  2. Fc Mabroc