Football Club de Foix-Montgailhard : site officiel du club de foot de FOIX - footeo

11 juin 2018 à 23:34

Tournoi Fébus U9 : Victoire du Fc Foix !

Dimanche, au tournoi Fébus, les U9 ont pris le pouvoir !

Avec 4 équipes inscrites dans la compétition, la catégorie U9 du Fc Foix a marqué de son empreinte cette 13ème édition.

Sous la Direction des coaches Bruno et Olivier, la saison s'achève en apothéose.

Après une victoire mémorable au tournoi du Fossat, il y a quelques semaines, voici que nos footballeurs en herbe récidivent à domicile !

Face à une belle équipe de St Jean du Falga, le Fc Foix 1 remporte la finale "à la maison" par (4-0) !!

Nous avons même frôlé le doublé, avec une équipe Foix 2 arrivant sur le podium à la 3ème place !

Dès le coup de sifflet final, le staff et les joueurs ont eu à cœur de partager cette victoire avec tout le club !

La formation des jeunes au Fc Foix à encore de beaux jours devant elle. Merci aux éducateurs et aux joueurs.

Merci également aux parents qui suivent et s'investissent pour accompagner leurs enfants, lors des entrainements ou des compétitions. Cette victoire, c'est aussi la leur !

Classement Ligue des Champions :

1. Fc Foix 1
  2. ES St Jean du Falga
  3. Fc Foix 2
  4. Tarascon Fc 1
  5. Fc Pamiers
  6. Fc Mabroc
  7. Fc Lézat
  8. Fc Mirepoix

Classement Ligue Europa :

1. Fc BALE
  2. JA Pamiers